Modalités d'inscription

Pour inscrire votre enfant à l'école

Merci de prendre Rendez-vous

* Pour un enfant qui arrive à la rentrée de septembre ou en cours d'année d'une autre école élémentaire (CP, CE1, CE2, CM1,CM2)

Document à fournir au directeur

  • un certificat de radiation de l'ancienne école

  • un certificat de pré inscription à retirer à la mairie du Mans

  • le livret de famille (ou extrait de naissance)

  • le carnet de santé

si divorce ou séparation apporter le jugement (garde des enfants)

* Pour un enfant qui arrive à la rentrée de septembre d'une école maternelle.

Documents à fournir au directeur

  • un certificat de radiation de l'ancienne école

  • un certificat de pré inscription à retirer à la mairie du Mans

  • le livret de famille (ou extrait de naissance)

  • le carnet de santé

si divorce ou séparation apporter le jugement

ATTENTION

Pour retirer un certificat de pré inscrition à la mairie

Documents à fournir

  • le livret de famile

  • le carnet de santé de l'enfant

  • un justificatif de domicile (bail, quitance de loyer ou EDF, ......)

Si vous inscrivez votre enfant à la cantine en même temps, apporter les justificatifs de vos revenus (CAF, avis d'imposition,...)

Les repas sont facturés en fonction du quotient familial, c'est à dire en fonction de vos revenus.